Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une femme...
29 janvier 2014

LA LISTE DE NAISSANCE

Ça y est, nous sommes allés samedi matin au magasin bébé 9 à Publier préparer la bébéliste, et elle est aujourd'hui en ligne.( mettre notre nom et prenom et 74)

Nous avions fait une présélection sur catalogue et nous étions déjà allés plusieurs fois en magasin pour se faire des idées. Nous étions tombé sur un gars très bien à Publier, qui nous avait conseillé sur le choix de la poussette et moi qui n'étais, de prime abord, pas du tout intéressée par cette question ; je laissais libre choix à E. , j'ai très vite été convaincu, par la caméléon 3.

Par contre, nous avons pas trouvé de chambre, qui nous plaisait à Bébé 9, il va d'ailleurs falloir, qu'on se bouge pour commander un lit et une armoire. On en a vu un bien, avec une table à langer et petits rangements, transformable en lit junior ; à Autour de bébé. On se demande d'ailleurs, si on va pas faire une toute petite liste chez Autour de bébé à Besançon, pour ceux qui sont là bas et ne veulent pas venir retirer les cadeaux en H-Savoie. En réflexion. Car les choses que l'on veut vraiment seront sur celle de bébé 9. (petit rappel du fonctionnement : soit vous commandez en ligne sur internet ou par téléphone, vous réglez par carte ou chèque et vous venez le retirer au magasin le moment venu, ou nous iront nous même le chercher.)

Nous avons mis beaucoup de temps à créer celle ci : + de 2h, avec la conseillère, qui explique très bien et nous fait penser à pleins de trucs auxquels on avait pas pensés.

Et on en finirais pas,  j'ai même pas mis les doudous que j'aime, notamment les Kaloo. Les petits jeux Sophie la Girafe SO PURE (très important car j'ai vu que certains jouet de cette marque contenait des substances pas très saines) dommage car j'adore les produits proposés par cette marque savoyarde. Les aspergeurs, lees bodies trois ou six mois. Bref, il y en a tellement, qu'on sait plus où donner de la tête et quand s'arrêter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naissance d'une femme...
Publicité
Archives
Naissance d'une femme...
Visiteurs
Depuis la création 2 177
Publicité