Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une femme...
24 janvier 2014

Un GROS CALIN de la part de mon BEBE,

Ce matin, debout en même temps qu'Emilien, après quelques étirements et mouvements de gym. Je me suis allongée et j'ai mis mes mains sur mon ventre et comme chaque matin j'ai parlé à mon bébé. Et ces derniers temps, il n'était pas bien réactif. Bougeait très peu et surtout il venait pas vers ma main. Et ce matin, il a mis un peu de temps a réagir, mais quand ; je lui ai dit qu'on allait faire un petit câlin, et qu'on allait s'endormir ensemble : il est venu. J'ai senti bougé en moi, et il est venu se placer sous ma main. J'étais très contente : "ah, enfin te revoilà, tu viens faire un câlin à maman." Et finalement, j'ai pas trop parlé mais on savait qu'on était là l'un contre l'autre et ça suffisait. Quand j'ai déplacé ma main, il s'est fallu peu de temps pour que tu viennes la retrouver. Je t'ai senti bougrer tout doucement dans tout mon corps et te déplacer jusqu'à ma main et hop te voilà en train de tirer pour te coller le plus possible contre ma main, comme si il y avait rien entre nous. J'ai halluciné. J'étais épatée, on était vraiment en connections. Et que tu te déplaces comme ça, selon où était ma main, ( car j'ai recommencé avec l'autre main ; tu es venu),  j'étais ébahie. Impressionnée par toi mon bébé. Au départ, je comptais arrêter quand j'ai vu que ça faisait déjà 20 min qu'on se faisait ce gros câlin. Et comme tu en redemandais, avec des petits coups, pour dire ouhh, ouh, je suis là. Alors, on a continué  jusqu'à 7h20. C'est énorme. Et, encore, je t'ai regardé gigoter à travers mon ventre encore pendant 5min.

Tu étais sacrément, bien réveillé et très en demande d'attentions. J'ai adoré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naissance d'une femme...
Publicité
Archives
Naissance d'une femme...
Visiteurs
Depuis la création 2 185
Publicité